Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce que je suis moi et que tu es toi (Oui oui je sais c'est très profond) et que du coup tu voudrais savoir ce que moi je pense, ben regardes un peu mon blog et tu y trouveras tous mes coups de coeur et mes coups de gueule.

07 Jan

Okay

Publié par Loulileb

Pack Okay
Pack Okay

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai eu l'opportunité de recevoir un pack de 6 rouleaux de la marque OKAY afin de pouvoir les tester (Cf Photo).

J'ai pris le temps pendant plusieurs jours de leur en faire voir de toutes les couleurs :

-Essuyage de purées et compotes

-Essuyage de vaisselle mouillée

-Essuyage des vitres

-Mouchage (Oui je sais ça irrite mais je n'avais plus de mouchoirs ^^)

-Tapis pour épluchures (ca évite de salir le plan de travail et c'est biodégradable donc parfait pour le compost)

-J'ai également mis une feuille entre ma casserole et ma plaque vitrocéramique afin de la protéger des éclaboussures

-Essuyage des mains pour mon Bibou

Après tous ces tests, je dois dire que je suis plutôt satisfaite car le petit essuie tout a bien résisté. Bon après le slogan "Ne se déchire pas même mouillé" n'est pas valable si ta force herculéenne passe par la, faut pas pousser non plus ^^

Pour le prix, il faut avouer que le pack reste un peu plus cher que les marques de distributeur (environs 4.20€/paquet pour OKAY contre 2.94€ pour la marque Carrefour ou 3.04€ pour la marque Leclerc), cependant l'utilisation nous permet de prendre moins de feuilles à chaque utilisation, du coup on consomme moins et cela devient presque aussi rentable.

N'hésitez pas à donner votre avis ;-)

Commenter cet article

À propos

Parce que je suis moi et que tu es toi (Oui oui je sais c'est très profond) et que du coup tu voudrais savoir ce que moi je pense, ben regardes un peu mon blog et tu y trouveras tous mes coups de coeur et mes coups de gueule.