Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce que je suis moi et que tu es toi (Oui oui je sais c'est très profond) et que du coup tu voudrais savoir ce que moi je pense, ben regardes un peu mon blog et tu y trouveras tous mes coups de coeur et mes coups de gueule.

07 Jan

Ducros

Publié par Loulileb

Ducros

Bonsoir à tous,

Aprés avoir testé l'essuie tout OKAY j'ai pu tester une partie de la gamme des sachets de mélanges de la marque Ducros. J'en ai profité pour faire tester autour de moi des personnes et voici le compte rendu de ces tests.

J'ai eu l'opportunité de recevoir les mélanges suivant :

- Moules marinières

- Bacon pour salades

- Sauce burger

- Couscous Oriental

- Chili Méxicain

Je dois avouer que le premier truc qui m'a séduite c'est le format, car cela ne prend pas de place et du coup il est possible d'en accueillir sans problème dans n'importe quelle cuisine (Extra-petite, petite, moyenne, grande, méga-grande), Le deuxième point positif est la quantité car à chaque fois le format a suffit largement à la taille du plat conseillé (en moyenne pour 4 personnes).

- Pour les Moules marinières j'ai fait une marmite au Cookéo ce qui correspond à environs 3/4 personnes et j'ai trouvé que cela parfumait bien les moules mais j'ai rajouté quand même une petite touche de vin blanc

- Pour le Mélange salade, j'ai également bien aimé le goût et surtout la praticité car j'ai emporté mon sachet dans ma gamelle de midi pour le boulot et j'ai simplement eu à le rajouter au dernier moment et cela était bon.

-Pour la Sauce burger mon cher et tendre a goûté le mélange et la plutôt bien apprécié mais aurait peut être aimé un peu plus le gout des herbes que celui de la tomate qui prend légèrement le dessus....

- Pour le Mélange Couscous je dois dire que j'ai était agréablement surprise car le goût est bien présent et pas du tout fade ce qui est agréable quand on fait un gros plat.

- Pour le Chili Mexicain, j'ai eu un petit soucis car je l'ai trouvé un peu trop puissant et moi qui ai du mal avec les plats trop épicés je l'ai trouvé un peu dur. Peut-être devrait-il y avoir deux niveaux d'épices.

Pour conclure je dirais que j'ai trouvé ces produits vraiment sympa et pratique et honnêtement je n'hésiterais pas à en racheter surtout le mélange pour salades et celui pour les moules :-)

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaires ;-)

Commenter cet article

À propos

Parce que je suis moi et que tu es toi (Oui oui je sais c'est très profond) et que du coup tu voudrais savoir ce que moi je pense, ben regardes un peu mon blog et tu y trouveras tous mes coups de coeur et mes coups de gueule.