Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce que je suis moi et que tu es toi (Oui oui je sais c'est très profond) et que du coup tu voudrais savoir ce que moi je pense, ben regardes un peu mon blog et tu y trouveras tous mes coups de coeur et mes coups de gueule.

19 Feb

J'ai testé la balancelle

Publié par Loulileb  - Catégories :  #Test

J'ai testé la balancelle

Après avoir acheté un premier transat qui sert maintenant chez les grands parents, chéri et moi avons décidé de prendre une balancelle.

Quand on lit le descriptif , il nous est annoncé que bébé sera apaisé en étant balancé et en ayant de petites musiques en fond.

Alors voyons voir si la promesse est tenue....

Après plusieurs jours d'utilisation de la Balancelle Cotton Tale de chez Oxybul, nous pouvons effectivement vous dire que bébé aime bien le fait d'être balancé. La balancelle permet une certaine autonomie puisque nous n'avons rien à faire si ce n'est tourner les boutons de la machine pour lancer la musique ou le balancement de celle-ci. Elle permet aussi de régler la durée de balancement entre 15mins et 45 mins ou alors sans minuteur et dans ce cas c'est à vous de l'arrêter. L'autre avantage de la balancelle c'est les différentes positions du siège qui permettent de laisser bébé allongé ou assis (comme dans un transat).

Le seul petit point négatif pourrait être le prix qui généralement commence dans les 100€...

Pour ma part, je ne regrette pas l'achat de la balancelle, car quitte à prendre un transat, autant se tourner vers une balancelle qui aura des fonctions en plus et vous évitera de balancer le transat avec les pieds :-)

Voici quelques liens de balancelles qui sont plutôt bien notées :

Commenter cet article

À propos

Parce que je suis moi et que tu es toi (Oui oui je sais c'est très profond) et que du coup tu voudrais savoir ce que moi je pense, ben regardes un peu mon blog et tu y trouveras tous mes coups de coeur et mes coups de gueule.