Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce que je suis moi et que tu es toi (Oui oui je sais c'est très profond) et que du coup tu voudrais savoir ce que moi je pense, ben regardes un peu mon blog et tu y trouveras tous mes coups de coeur et mes coups de gueule.

01 Mar

Les box pour Maman & Bébé

Publié par Loulileb  - Catégories :  #Les bébés

En ce moment on entend beaucoup parler des Box. Ces petites boîtes que vous recevez chaque mois avec pleins de choses dedans (Jouets, articles de puériculture, échantillons, vêtements...). Elles vous permettent de découvrir de nouveaux produits à un prix vraiment abordable en sachant qu'elles dépassent rarement les 35€ pour un contenu généralement deux fois plus élevés.

J'ai décidé de m'abonner à la Koutchoulou Box pour bébé et j'attends vraiment de recevoir la première avec impatiente. (Arrivée prévue début Mars).

Voici la liste des box que je retiens et que vous pouvez tester :

  • Box Koutchoulou: Abonnement mensuel à 24.90€
  • Happy Grossesse Box (Pour les futures mamans) : Abonnement mensuel à 14.90€ + 4.90€ FDP
  • Macocobox (Pour les enfants de 3 à 7ans ) : Abonnement mensuel 22€
  • Little Cigogne Box (Pour habiller les petits) : Abonnement mensuel à partir de 34,99€ et Abonnement trimestriel à partir de 59,99€)
  • Mum Box (Pour les enfant de 0 à environs 4/5 ans) : Prix variant d'une box à l'autre entre 20 et 30 €.

Pour la Mum box, n'hésitez pas à aller voir l'article "J'ai gagné et testé la Mum Box".

Box Koutchoulou Septembre 2013

Box Koutchoulou Septembre 2013

Commenter cet article

À propos

Parce que je suis moi et que tu es toi (Oui oui je sais c'est très profond) et que du coup tu voudrais savoir ce que moi je pense, ben regardes un peu mon blog et tu y trouveras tous mes coups de coeur et mes coups de gueule.